Promotions occasions 4X4

RlC Diffusion

RLC Diffusion est le spécialiste des pièces et accessoires pour 4x4 sur Internet.

Nous proposons une large gamme de suspensions, pneus, accessoires et pièces pour 4x4 de toutes marques.

paiement sécurisé

Par carte bancaire, le paiement en ligne s'effectue sur des serveurs bancaires entièrement sécurisés.

Nous vous proposons également la possibilité de payer votre commande par chèque bancaire

visa mastercard

Livraison 48h!

C'est toute l'année et sans minimum de commande en TNT Relais ou TNT Domicile ou Schenker Joyau.


Newsletter

Photos :

Les photos figurant dans le présent site Web sont non contractuelles.


Tarifs :

Nos tarifs sont indicatifs au 1er janvier de l’année en cours et susceptibles de modification sans préavis. Ils s’entendent hors frais de port et d’emballage.


Frais de port :

Les frais de port sont supportés intégralement par l’acheteur.


Règlements – Délais :

Nos marchandises sont payables au comptant au plus tard au moment de la livraison par chèque, contre - remboursement ou Carte Bancaire avec paiement sécurisé.


Réserve de propriété :

Conformément à la loi N° 80335 du 12 mai 1980, nous nous réservons la propriété des marchandises jusqu’à paiement intégral du prix.


Retour de marchandise :

Les articles vendus ne sont ni repris ni échangés, sauf stipulation exceptionnelle contraire. Dans cette hypothèse, nous nous réservons la possibilité de retenir 10% du prix des dits articles pour frais de magasinage et d’emballage.
Le retour d’un article doit impérativement se faire en port payé, accompagné d’une copie de votre facture et d’un descriptif succinct du défaut rencontré.
Seuls les articles retournées en bon état et dans leur emballage d’origine seront pris en considération.


Avaries de transport :

Suivant les usages du commerce, les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. Le destinataire est propriétaire du matériel depuis le départ de nos locaux. Il appartient donc au destinataire de vérifier devant le postier ou le livreur le bon état du matériel lors de sa réception, si le chauffeur ne veut pas attendre le déballage, ne pas lui remettre le récépissé signé mais le faire suivre par courrier.
En cas d’avarie, veuillez noter la nature de vos réserves sur le récépissé du transporteur, confirmer cette réclamation dans les 2 jours par lettre recommandée avec accusé de réception adressé au transporteur. Si les réclamations ne sont pas faites dans ces formes, le transporteur ne pourra être tenu pour responsable et il ne pourra donc pas être procédé au remplacement du matériel.


Acceptation :

Nos conditions générales de vente sont communiquées à l’ensemble de notre clientèle et à ce titre sont réputées connues et acceptées par le simple fait d’acceptation de nos livraisons et ne peuvent se voir opposer toute disposition contraire relative à des conditions d’achat écrites ou non.

AccueilAccueil