AMORTISSEUR AMADAXTREME MUD ARRIERE PATROL Y60/61
  • AMORTISSEUR AMADAXTREME MUD ARRIERE PATROL Y60/61

AMORTISSEUR DJEBELXtreme MUD ARRIERE PATROL Y60/61

72,00 €
TTC

 DJEBELXtreme fabrique des amortisseurs depuis plus de 20 ans,fournisseur en 2° monte des plus grandes marques de 4x4,une usine ultra moderne situé en banlieue de Bangkok en Thailande, fabriquant 1500 amortisseurs par jour.Testé sur tous types de terrain

La gamme MUD est  le meilleur rapport qualité prix pour votre 4x4.

SELECTION DE LA DIMENSION AVEC LE CURSEUR A COTE DU TARIF

LONGUEUR SUPPLEMENTAIRE
A-3-26-502
Quantité
EN STOCK

De conception bitube hydraulique, les amortisseurs DJEBELXtreme  série MUD ont un corps de diamètre extérieur de 54 mm . Avec un diamètre intérieur et un piston de 36 mm, ils peuvent contenir jusqu'à 15% d'huile de plus que beaucoup de produits analogues disponibles sur le marché, ce qui réduit considérablement le risque d'échauffement. L'huile haute température, la tige de piston à finition superfin avec un piston en acier à haute résistance, les valves polyétagées, les multiples joints lèvres et le joint de retenue intégré se conjuguent pour optimiser la conduite et la maniabilité tout en réduisant au minimum le risque d'une fuite d'huile .

La gamme MUD développé spécifiquement pour un usage intensif aussi efficace sur autoroute que sur les pistes ou les terrains les plus difficiles.

SELECTION DE LA DIMENSION AVEC LE CURSEUR A COTE DU TARIF

 CARACTERISTIQUE

- montage en remplacement de l'origine jusqu'à une réhausse de + 20 cm

- garantie 1 ans

- diamètre extérieur 54 mm (sauf le +15 et le +20 diamètre 67mm)

- diamètre piston 36 mm

- soudures renforcées

- tige diamètre  16 mm (sauf le +15 et le +20 diamètre 20mm)

- joints haute température

- valves polyétagées

- butée  de fin de course

- silent bloc renforcés

- MONTAGE : OEIL / OEIL

- spécifiquement dévoloppé pour un rendement maximum en tout terrain ballade et franchissement , peut être utilisé sur piste africaine et raid mais avec une efficacité moindre par rapport à la gamme ADVENTURE et EXPLORER.

silent-bloc en remplacement

ATTENTION

à partir de plus 50 millimètres de réhausse il faut impérativement controler la course de vos amortisseurs.En aucun cas il faut que ce soit l'amortisseur qui stoppe la course du pont aussi bien en détente qu'en compression sous peine d'une destruction immédiate et hors garantie de l'amortisseur.Pour stopper la course en détente il est conseillé d'utiliser des sangles antidébattements,pour la compression il est parfois nécessaire de rallonger la butée de pont.

A-3-26-502

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